DÉCOUVREZ TOUTES NOS ACTIVITÉS

Séminaire en voiture de collection

Un séminaire en voiture de collection

Vous recherchez une idée pour la prochaine réunion de vos cadres ou de votre équipe commerciale ? Vous souhaitez remercier vos collaborateurs ou vos clients, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.

Période : Toute l’année
Participants : entre 4 et 40 personnesreplica patek philippe twenty.

Choisissez une activité ludique pour votre séminaire d’entreprise ou journée avec vos collaborateurs.

Au cœur de la vallée de la vallée de la Drôme, entre Valence et Montélimar, les participants auront l’occasion de conduire des voitures d’exception avec accompagnateur et road book

Cette journée vous permettra de conduire les plus mythiques voitures des années 50 à 70. De la traction à la 504 cabriolet, mettez-vous au volant de ces voitures de légende et parcourez notre région, cheveux au vent, afin de vous ressourcer et de vivre un moment privilégié avec vos équipes.

Redécouvrez les paysages de la Drôme provençale, les gorges de l’Ardèche ou un circuit qui vous conduira de cave à cave de l’Hermitage à Gigondas.

Vous pourrez faire une halte pour le déjeuner afin de profiter d’un menu régional.

Vous profiterez de cette pause déjeuner pour échanger de voiture avec vos collaborateurs afin de renforcer votre expérience de conduite !